MMK Bowl V


Samedi 29 septembre 2018

- Format Coupe du monde 2019 -

- Tournoi individuel LRB6 (On adopte les changements validés par la NAF), 4 matchs, format ronde suisse, mode résurrection.
- Référencé NAF.

- Règles : NAF World Cup IV
La ronde 1 correspondra à la journée 1, ronde 2-3 à la journée 2 et ronde 4 à la journée 3.

Tier 1: Amazones, Bretonniens, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Hommes-Lézards, Morts-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nordiques, Orques, Skavens.
Tier 2: Elfes pro, Hauts Elfes, Humains, Khemri, Nécromantiques, Pacte du Chaos.
Tier 3: Bas-Fonds, Chaos, Démons de Khorne, Nurgle, Slanns, Vampires.
Tier 4: Gobelins, Halfings, Ogres.


Construction d'équipe

Les entraîneurs doivent dépenser un minimum de 1 100 000 Po pour constituer leur équipe.
Lors de la construction de votre équipe, vous pouvez acheter :
* Au moins 11 joueurs du roster. Les starplayers ne font pas partie des 11 joueurs minimums.
* 0-8 Re-Rolls
* Assistant
* Pom pom girls
* 0-1 Apothicaire ou Igor, selon la race
* 0-9 popularité
* Incitations
0-2 serveuses de Bloodweiser pour 50 000 Po
0-3 pots de vin pour 100 000 Po (50 000 Po pour les Gobelins)
0-1 Chef cuistot pour 300 000 Po (100 000 Po pour les Halflings)
0-2 Starplayers


Argent supplémentaire

Chaque équipe reçoit un financement en fonction de son tiers.
L'argent de départ peut être utilisé pour la construction d'équipe (comme ci-dessus) et pour acheter des compétences.
L'argent pour les rondes suivantes ne peut être utilisé que pour acheter des compétences.
Tier Budget de départ avant la ronde 2 avant la ronde 4
1 1 160 000 Po 40 000 Po 40 000 Po
2 1 200 000 Po 50 000 Po 40 000 Po
3 1 250 000 Po 50 000 Po 40 000 Po
4 1 250 000 Po 70 000 Po 40 000 Po

Une compétence simple coûte 20 000 Po
Une compétence double coûte 30 000 Po

Les tiers 1-3 sont limités à une compétence double pendant le tournoi.
Le tier 4 peut avoir plus d'une compétence double.

Votre équipe peut avoir un joueur qui a deux compétences supplémentaires. Les deux compétences doivent être des compétences simples et la deuxième compétence a un coût de 30 000 pièces d'or. Ces compétences peuvent être ajoutées à différents moments de l'événement.

Le tier 4 peut acheter une augmentation de caractéristique. Cela ne peut être combiné avec aucune autre compétence supplémentaire.
+1 Mouvement ou +1 Armure => 40 000 Po,
+1 Agilité => 50 000 Po,
+1 Force => 60 000 Po

Les starplayers ne peuvent pas recevoir de compétence supplémentaire ou d'augmentation de caractéristique.
Tout l'or non dépensé chaque jour est perdu, et ne se transmet pas aux jours suivants.


Le lieu

Fort de Meroux
Rue de l'Ouvrage
90400 Meroux

A côté de Belfort, proche de l'autoroute A36 et de la gare TGV Belfort Montbéliard (On peut venir vous y chercher).
Attention : Il y a 2 gares (Gare Belfort centre et Gare TGV Belfort Montbéliard).


Prix et Prestations

10€ par personne (15€ avec l'inscription Naf).
Règlement sur place.

L'inscription comprend :
- La participation au tournoi.
- Une paire de dé en goodie
- 1 sandwitch + 1 boisson


Horaires (2h15 par match)

08h30 : Ouverture des portes.
09h00 : Ronde 1
11h30 : Ronde 2
14h00 : Ronde 3
16h30 : Ronde 4
19h00 : Remise des prix